Cap vers la Loire

Le bureau et les adhérents ont préparé le déplacement en juin dans la Loire. 
© Photo NR

L’association des Saint-Georges de France (SGF) 86 s’est réunie mercredi soir au complexe des Sablières (Saint-Georges-lès-Baillargeaux) pour préparer le 32e rassemblement des Saint-Georges de France qui aura lieu les 14, 15, 16 juin 2019 à Saint-Georges-en-Couzan (Loire).

Faire la fête durant un week-end : Situé à une trentaine de kilomètres de Montbrison, Saint-Georges-en-Couzan s’apprête à vivre un moment exceptionnel où le temps d’un grand week-end sa population va être multipliée par 10 (460 habitants). L’occasion de partager des moments conviviaux avec des Saint-Georgeois, faire la fête, visiter de très belles communes, découvrir des produits du terroir. En effet, Saint-Georges-en-Couzan possède de nombreux sites à visiter, barrages, site de Saint-Martin, sentiers, forêts, gorges du Lignon… En plus des nombreux circuits proposés, une visite guidée du stade Geoffroy-Guichard. « Voyager dans la légende des verts de Saint-Etienne » est envisagé. Le voyage et les repas seront pris en charge par l’association SGF 86 pour les jeunes de 18 à 25 ans. 

Suite à l’assemblée générale du 25 janvier, le conseil d’administration s’est réuni le lundi 4 février pour élire un nouveau bureau dont voici les membres : présidente : Corinne Morceau, vice-président : Yves Audoin, secrétaire : Arlette Boutet, secrétaire : adjointe Brigitte Gautier, trésorière : Martine Ribreau.
Contacts : Martine Ribreau (06.83.10.59.32) ou Corinne Morceau (06.60.60.35.84) pour tous les détails sur l’organisation du déplacement, les circuits, la restauration, l’hébergement collectif et inscriptions


Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s